Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dalmace Meilleur

Dalmace Meilleur

J aime mon fiancé mais sa mère?

j aime mon fiancè ,et lui aussi il m aime tres fort
le prob? IL est tres attachè de sa mère et elle aussi ,je ne px pas le voire son me parler d elle ,il est son ceul fils;
qd on sort enssemble pour prendre un cafè ou bien pour mangè elle ne cesse pas a lui tèlèphonè.
je ne vx pas le perdre a cause de sa.il est tt pour moi ( mon amour et me vie et tt)
je ne sais pas quoi faire EN SAVOIR PLUS >>>




ç'est un problème universel, ma fille deteste sa belle-mère et adore son fils qui l'adore aussi, il n'a que 2ans et 3mois!! sa relation avec son fils est très serrée, il ne peut pas se passer d'elle, et vis versa. je lui pose la question : QUE SE PASSERA-T-IL DANS 22ANS,? IL AURA UNE COPINE!! il va te "zapper" parce que ça yest il a une amie qui ne pourra peut-être pas te voir en peinture?! toutes jeune femmes qui ont un petit garçon maintenant comment aimeriez-vous être traitées dans une vingtaine d'années? si votre bru ne veut pas vous voir? doit-on disparaitre parce que vieille ,le fils n'a plus besoin de nous, est-ce que cet homme, qui est le fils d'une mère, mari d'une epouse n'a pas droit d'aimer les deux,? simplement sans faire d'histoire? pour moi, laissons-le voir sa mère tout seul, de temps en temps sans qu'il y ait une epouse à gerer à coté et la maman sera contente de l'avoir tout seul à elle, comme ça les jeunes epouses s'occupent de leur petit bambin, à la maison en attendant le retour de monsieur , ne pas le gronder parce qu'il est allé voir sa mère, ce n'est pas un crime quand même! ç 'est contribuer au bonheur d'un fils et de sa mère, imaginez-vous être cette mère dans quelques années, en tout cas preparez-vous au même shéma que vous reservez à votre belle-mère maintenant, faites vos jeux les dames!pensez au bonheur de votre futur mari!!continuer à avoir le droit d'aimer sa mère et vous "adorer"
t a pas le choix si tu l aimes tu dois aussi essayer d'aimer sa maman en tout cas de bien tENTENDRE AVEC ELLE ET D ETRE SA COMPLICE
si tu l'aime tu dois aimer ce qu'il aime et sa mère en fait parti de sa vie, donc tu doit la supporter, combien elle va vivre encore 10 ans de +, mais pas sous le même toi que vous , les télephonnes combien ca dure la communication 5 min + et alors c son seul fils et le temps passe,
mais surtout ne lui dit pas que sa mère t'étoufe car il peut autre chose
les mamans quand ils ont un seul fils,elles pensent tjr que la future épouse va les enlevés, supporte là comporte toi bien même très bien avec elle, appelle la de temps à autre, ca lui fait sentir que toi aussi tu fait parti de la famille, et elle comprendra enfin que tu veille très bien surson fils
ok
bonne courage et surtout bonne chance
ekout elle tien à sa mère et cela est normale. tout depends de sa situation familliale. comme moi j'aime ma mère pl;us ke tou au monde, tu sais pour koi? parcek'elle est tou pour moi. elle m'a mis o monde elle m'a elvé seule, g fait des bonnes ecoles, tout ske g sui c'est grace à elle; comment kelk'un viendrait et m dire g n veu pa ke tu telefone à ta maman. ekout avant de la conciderer comme ta fiancée n'oublie pa ke c'est d'abord la fille de sa mère.
prend ton temps de la connaitre d'avantage comme ça tu n sera pa surpris le jour d votre mariage.
slt ,si tu l'aime vraiment coe tu le dis il faut ke tu enlève ces mauvaises idée de ta tete car il ya un proverbe ki dit l'amour est coe un oiseau ki vole sans arret.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Créez votre avatar Funko Pop gratuitement L'annee derniere, au printemps, j'ai personnalise une figurine Funko Pop de facon a ce qu'elle ressemble a ma copine Laurence. Pour cela, je suis partie. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • les nouvelles annonces du Premier ministre Age pivot, regimes speciaux: les annonces d'Edouard Philippe pour apaiser le conflit sur la reforme des retraites. La reforme des retraites fait reagir les auditeurs de France Inter. Voici une selection de leurs courriels a la suite des emissions
  • durée et fin des soldes d . Quand la mode, la beaute ou la deco se shoppent a petits prix, impossible de resister. Reste a savoir sur combien de temps s?etalent les soldes pour en profiter. Voici tous les details sur leur duree pour maximiser cette periode haute en rabais.P?r
  • Code promo WeightWorld → 64 % de remise ? 12 Mars 2020 ? Votre bilan minceur gratuit avec un code promo Savoir Maigrir + 19? de cashback valables sur le site de Savoir Maigrir? + de 6 millions de membres satisfaits?.Vite ! Découvrez l'offre BRACELET MAGNETIQUE MINCEUR MAIGRIR
  • Sincerement mesdames il n'y en a pas une qui cherche un ami et plus si afinites dans le secteur suivant :? "plus si affinite sur le secteur de :RUREY, EPEUGNEY,MONTROND, SAONE,ORNANS,TARCENAY,etallentours J'ai 57ans j'aime la sincerite, les enfants, les balades dans la nature, les sentiments sinceres ,la gentillesse , la poesie , la lecture? Quand je rega" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir, qui pourrait me traduire cette chanson, svp? "When I'm lost in the rain, In your eyes I know I'll find the light to light my way. And when I'm scared and losing ground; When my world is going crazy, you can turn it all around. And when I'm down you're there; pushing me to the top. You're always" EN SAVOIR PLUS
  • Gérer une relation avec homme en divorce? "J'aurais besoin de vos conseils ne pouvant en parler à personne! Je vis une relation cachée avec un homme étant en instance de divorce, j'ai des sentiments pour lui, nous travaillons dans le même établissement et il vient régulièrement chez moi le s" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà eu un vrai coup de chance, ou un vrai coup de malchance, sans les avoir cherchés? lesquels? moi je suis parti faire mon service militaire en coopération à la suite d'une erreur d'étage (erreur de ma part).ils ont cru que j'étais venu exprès, quand je m'en suis rendu compte j'ai fait comme si de rien n'était, et ça a marché. Tous les autres EN SAVOIR
  • Que feriez vous mesdemoiselles? si sa ferait 2 ans que vous êtes avec votre homme est qu'il vous pique quelques papiers (disons par exemple : carte d'identité ou autre)?est sans en vous rendre compte que c'est lui qui les as pris
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Poils incarnés éliminés par lotion anti poil incarné no bump

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article