Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dalmace Meilleur

Dalmace Meilleur

Comment faites-vous pour estimer de visu l'age de qcq'un?

Dominée non, mais dominer 2 hommes oui!
Enfin ce que je veux dire, c'est que l'idée de 2 hommes, une femme, ne me déplait pas loin de là!
Je le ferais un jour j'en suis persuadée, parce que l'envie va grandissante et je suis pour la réalisation des fantasmes!
Mais nous ne sommes pas seules. il y a un tas de femmes qui veulent cela EN SAVOIR PLUS >>>




Oui moi je trouve ça très très très excitant.
Hé non pas moi, je ne supporte déjà pas être dominée par un homme mais alors deux là je pète un câble.
qu'ils se dominent entr'eux
actif-passif
passif-actif
j'agis en spectateur
Je partage ce fantasme et ne pense pas être la seule. La domination par deux hommes et le sentiment de ne plus rien contrôler sont des plus stimulant.
Encore faut-il avoir deux partenaires en accord pour pouvoir satisfaire ce fantasme.
Il reste une question: doit-on réaliser nos fantasmes? je dis que oui..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sexy YouTube . Ophelie Meunier et Marine Lorphelin etaient toutes les deux invitees au gala de la fondation Paris Saint-Germain ? Les Enfants d'abord mercredi 22 mai 2019 a Paris. Pour l'occasion, l'animatrice a devoile son ventre arrondi de future maman, tandis
  • Deux semaines de fasting Difficile de trouver des avis sur le fasting car cette tendance est recente en france. Alors est-elle reellement benefique ou plutot dangereuse ?. Je vous partage mon ressenti sur mes deux premieres semaines de fasting, ou jeune intermittent. Une ade
  • Camping Var Camping municipal a Hyeres (83) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Le Camping Saint Pierre des Horts vous propose des emplacements pour mobil-home
  • règles du droit des régimes matrimoniaux . Les stock-options constituent un droit patrimonial posant des difficultes pratiques au moment de la liquidation du regime matrimonial pour cause de divorce. Société entre époux : Par société entre époux, on désign
  • A quel moment vous rendez-vous compte que vous n'êtes plus amoureux? Est-ce quand vous arrêtez de penser à lui à chaque instant ou lorsque vous n'avez plus cette délicieuse douleur qui vous prend au ventre quand vous y pensez?Ou autre chose.Merci de vos réponses. EN SAVOIR
  •  
  • Aide petit ami trop pressé? Voilà je suis une fille de 19 ans, j'ai un petit amis depuis maintenant 3 ans. Et ces derniers temps il estime qu'il serait temps qu'on le fasse.mais je ne suis absolument pas prête. Il commence à prendre mes refus comme un manque d'amour à son égar EN SAVOIR
  • Votre mode séduction à vous, c'est quoi? La certitude. Vous êtes beau ou belle et puis c'est tout!Craintif. Excusez-moi de vous demandez si éventuellement je pourrais espérer que.Sauvage. Bon on baise quand.Romantique. Pourrais-je caresser l'espoir fou de la rencontre de nos lèvres.
  • Que pensez vous de cette citation de V. Gury? ""La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement".Je pense que c'est exact, mais comment ne plus faire d'erreurs de jugement pour ne plus être déçu?" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire? Quels recours? Aidez moi!? "Je vais essayer de faire au plus bref.Je suis restée presque trois ans avec un type. Notre relation a été un cauchemar, tant mon ex était odieux envers moi. Harcèlement psychologique constant, tracage et pétage de cable pour le moindre centime dépe" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Cuisiner le poulet: comment et combien de temps cuire le poulet? | Beauté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article