Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dalmace Meilleur

Dalmace Meilleur

Comment devoilé ces sentiments a la meilleur copine de sa copine?

Voila sa un petit moment que je suis avec ma copine mais je trouve que c'est pas la bonne personne pour moi meme si je passe de bon moment en sa compagnie, mais un jour j'ai voulu arreté notre relation mais ce moment la a été intérompu par la venu de sa meilleur amie, et donc je n'ai pu rien faire.Depuis le jour que j'ai rencontrer la meilleur amie a ma copine je considere que de continuer a avoir une relation avec ma copine est un prétexte pour voir cet meilleur amie.
Je ne sais plus quoi faire, je voudrais lui dévoilés mes sentiments, mais es ce risquer de le faire? et que pensera t'elle?comment doit je m'y prendre?
merci EN SAVOIR PLUS >>>




vaut mieu ne pas les devoiler
Les sentiments amoureux et l'amitié sont très importants. Prends unpeu de distance ainsi tu comprendras mieux. Si tu continues avec ta copine actuelle c'est comme mentir à elle et à toi meme car tu n'es plus sure de tes sentiments
oubli pa ke c la meilleure copine de ta ptite copine
donc si elle et fidéle en amitié
ce qui rapelon le et kan meme plus fréquent ke d'étre fidéle en amour!
tu risque le rato sévére elle en parlera direct a sa cop é toi ben j'texplique pa t dan la merde
mieu vo larguer ta meuf é attendre kelke moi é encore généralement lé fille n'aime pa faire lé reste!
Cmt tu réagirais si c'tait la situation inverse aller laisse tomber
d'abord tu quittes celle avec qui tu es, avant d'entreprendre quoi que ce soit, ne serait-ce que par pur respect

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pantalon fille ? Tendance et passe-partout, le pantalon slim pour fille est incontournable. Il vous attend a petit prix chez Kiabi, toute l?annee. I➨ Vente en Ligne de Jeans pour Ado Fille a Petits Prix ➨ Nouvelle collection Kiabi : Jeans Slim, Jeans
  • Paroles Dirty Dancing Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une belle musique "Time of my life" de Bill Medley et Jennifer Warnes, lors de la sc
  • Prénoms Compatibilite amoureuse des prenoms : decouvrez votre avenir amoureux gratuitement. Votre numerologie gratuite , Les affinites de vos prenoms, sur Astrowi pour femme et homme. La suite de lettres qui constituent vos deux prenoms est une mine d?inform
  • Free Online Wedding Invitations . Make your wedding even more memorable with a free online wedding invitation. Track RSVPs, add a co-host, & text your invitations to guests. Parcourez notre selection de bridal party invite?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou per
  • Comment peut-on expliquer le phénomène du "coup de foudre"? Nous attendons tous, espérons, au niveau de notre subconscient, un être nous renvoyant une image de nous-mêmes que nous ne connaissons même pas, mais que nous devinons. De la même manière, un certain nombre de "critères" inconscients nous attirent.L
  • Bonjour voilà mon histoire, je sais que ca peut être long mais s'il vous plait donnez moi votre avis.Je suis avec quelqu'un depuis 6 mois, les sentiments sont montés très vite. De mon côté j'ai eu souvent des coups de doutes cependant. Je l'ai quitt Mon mec part en vacance avec une autre? et me reproche ma vie?
  • A queL point pouvez-vous être coquine-coQuin? Avec votre partenaire. SeuL(e). Avec vos copines. J'marquerais pas avec vos pot's ; j'imagine mal 2 voir 3 mecs, faire des choz'. BeurK. SensueLLemenT parLanT. ALLEZ. ON SE LÂCHE.
  •  
  • Quel comportement adoptez-vous au sujet du fantasme? 1/ Vous préférez le laisser dormir bien au chaud, tout au fond de votre brûlante imagination tout le temps.2/ Vous le réveiller quelques fois tendrement à l'aide de vos sens, en créant une ambiance favorable pour l'occasion.3/ Vous vous efforcer de EN SAVOIR
  • je ne suis pas fan de téléréalité mais hier jai zappé et regardé un peu on voit les femmes se dire qu'elles n'ont rien à voir là où elles sont mais qui y restent jusqu'au dernier moment en attendant qu'un agriculteur solitaire veuille la garderca ne A part "femmes desepérées"! Que vous inspire l'émission de l'amour dans la campagne?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
salon marocain moderne💜💕 الصالونات المغربية العصرية💜💕

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article