Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dalmace Meilleur

Dalmace Meilleur

Je suis désolé de vs parlez de lui,ms j'en px plus?

et oui c encore moi ,vs savez la fille qui a un copain disons bizzare.j'ai appris qu'il repartait aux usa aprés sn bac,dc il m'a dit qu'il ne fallait ps qu'on tombe amoureux ms qu'on reste ensemble(des sentiments)ss l'etre vrmt.
Hier ,o tel sn pote m'a dit devant mon mec qu'il me tromper aprés j'ai demandé a mon mec si ct vrai il m'a dit que non.qu'en pensez vous?entre mon chéri et moi c froid en ce moment,ms il m'a proposé un plan à 3 av sn pote(jvs jure c po une blague),d'un coté j'ai envie detre ac lui car je me sens bien ac lui,ms g limpression qui me délaisse au proddfit de ses potes.aidez moi qu'en pensez vs?, EN SAVOIR PLUS >>>




homo?c une hypothese?
je crois que je suis amoureuse de lui,j'ai envie detre ac lui,jvé lui parler franchement
il faut que tu réagisses cocotte
aucun homme ne mérite que tu te manques de respect
Vire le
Franchement, au moment où il te propose un plan à 3, je serais une fille je lui aurais collé la claque de sa vie!
Non mais il se prend pour qui ce con, non seulement il ne fait pas attention à toi (il passe son temps libre avec ses potes plutot qu'avec toi, alors qu'il part bientot), mais en plus il te manque ouvertement de respect!
Pour te parler crûment, je pense vraiment qu'il ne te considère pas comme sa copine, mais comme la fille qu'il peut baiser. Et comme il voit que tu es totalement accro, il en profite ouvertement.
Franchement, quitte le maintenant. De toute facon il n'a aucun sentiment pour toi, il ne te voit qu'au travers de son désir sexuel, et il ne fera que te faire souffrir.
Va voir ailleurs ma petite
Je serais à ta place, je ne perdrai pas mon temps avec lui. Trouves en un autre, même si c'est dur au début. Si tu reste avec lui, un jour ou l'autre tu le regrettera car tu auras passé tout ton temps à l'attendre, alors qu'il y en a certainement qui te méritent plus que lui.
Si tu commence une histoire comme celà (il part à l'étranger, veut rester avec toi mais sans être amoureux, te propose des trucs bizarres limite maqueraux, préfère être avec ses potes), cela ne mènera nulle part et c'est toi qui sera malheureuse, pas lui! Lui il va aller s'éclater tout seul, et il veut que vous restiez ensemble pour qu'il ait quelqu'un à voir quand il rentrera en France. Ouvre les yeux, et cherches en un autre, c'est tout ce que je peux te conseiller.
Tu ne dois pas te sentir si bien avec lui, sinon tu ne serais pas aussi désespérée.
Lorsqu'on se sent bien avec quelqu'un, on ne se pose pas autant de questions!
Bon courage!
Vires le!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • c'est vraiment bon pour la santé Le citron, c?est LE booster minceur par excellence ! Ultra-vitamine, 100% purifiant, le petit agrume bourre de peps joue les duos detox et destock de choc.. DETOX- Pour perdre du poids et detoxifier son organisme, ajouter du jus de citron dans un ver
  • Carrelage Damier Noir Et Sol Bois au meilleur prix Parquet massif chene noir mat extreme huile XL UNIQUE est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Parquet massif chene noir mat extreme huile XL UNIQUE. Decouvrez tous nos produits Parquet sol stratifie su
  • le territoire belge La Belgique connait une fiscalite favorable sur les revenus de droits d'auteur. Elle ne s'applique pas uniquement dans le secteur artistique traditionnel.Bonne nouvelle, la Belgique vient de se doter d'un nouvel incitant fiscal pour la
  • Lemon Popsicle 4 1982 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • En se plongeant la tête la première dans un livre d' orthographeC'est la culture qui manque le plusCar si suicide il y avait, le plus idiot serait de demander la solution ici Comment se suicider a cose des amour et de la famille?
  •  
  • Pensez-vous que se remettre avec son ex, c voué à l'échec ou plutot une nouvelle chance de contruire qque chose?Surtt s'il n'y a pas eu trahisons ou plans foireux et que la rupture est dû à un gros passage à vide et un manque de confiance en soi d' Histoire d'exs?
  • Aimeriez vous être dominé(e) par un amant ou maîtresse très cruel(le)? "qui vous satisfait en amour avec plein d'innovations? ou un conjoint qui donne juste le nécessaire (routinier)?" EN SAVOIR PLUS
  • Ça plait au mec? "g un corps a la j-lo et la dansà l'oriental;ça plait au mec ou je met ça au placard?" EN SAVOIR PLUS
  • j'en ai marre,j'ai esseyé de l'oublier car il m'a dit qu'il ne voulait plus de moi.Mais a chaque fois qu'il reste un moment avec moi(on est dans la même fac) il ne peut pas se retenir de me toucher,m'embrasser et me regarder tendrement.Une fois je l Quelle est la solution,comment faire?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Gagnez + en louant votre meublé à l’année !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article